Débat #3 – Le blurring : Présentation de nos invités
Jan 23

Débat #3 – Le blurring : Présentation de nos invités

En tant que processus qui désigne l’effacement progressif des frontières entre vie professionnelle et vie privé, le « bluring » est  un phénomène de plus en plus présent dans le quotidien des entreprises. Ayant conscience de l’enjeux que la maitrise de ce concept sous-tend, nous avons récemment réunis trois intervenants aux profils différents afin qu'ils nous donnent leur avis sur ce sujet et les méthodes qu’ils préconisent pour l’éviter.

Nos invités
Laura Sibony
Diplômée d’un Master à Sciences Po et d’un Master spécialisé à HEC, Laura Sibony était toujours étudiante à la Sorbonne, lorsqu’elle a co-crée l’Agoratoire (une association de jeunesse de promotion des disciplines d’art oratoire). Repérée par Google en 2017 elle y occupe depuis le poste de Coordinatrice du Laboratoire Arts & Culture à Paris.
Claire LEPEL COINTET occupe actuellement le poste de Responsable RH - RAF chez Vinci Energies Systèmes d'Information (VESI). Elle est également en charge du Management d’une équipe de comptable et RH.
Claire Lepel-Cointet
csm_csm_Fabien-PIAZZON_54da2b4379_2d5de62769-1
Fabien Piazzon est depuis 4 ans Partner Qualité de Vie au Travail chez Ayming. Il est avant tout doté d’une passion pour la prévention des risques professionnels et s’efforce de transmettre son expérience aux étudiant de Polytech Grenoble où il est en charge du cours « réglementation-gestion du coût des accidents ».

Nos invités nous livrent tous les trois leurs impressions sur le "blurring" et les "bests pratices" qu’ils appliquent au quotidien pour le limiter.